TSUME Rappel

A toutes et tous,

Petit rappel de ce début d’année, s’il vous reste encore des euros à dépenser, n’oubliez pas que cette année sortira la Tsume Aioros aux alentours de juillet-aout.

Alors pour les précommandes, c’est trop tard mais par contre si vous faites parties des retardataires, si vous devez en trouvez dans les salons comme la Japan Expo, la Made In Asia…c’est l’instant où jamais avant de voir leurs prix devenir inaccessibles !

Et même si les précommandes sont également finies, sachez que la Tsume Death Mask sortira en 2019… elle se trouve encore dans les bonnes enseignes spécialisées 🙂

Pour ma part, après la Tsume Saga, Aioros sera la seconde Tsume à arrivea durant cet été.

J’en profiterai pour les présenter 🙂

Share Button

MAJ Site

Rubrique Doublage de la série ajoutée dans le menu Saint Seiya

Rubrique Myth Cloth : Chevaliers de bronze V3-V4 ajoutés.

Share Button

RIP Serge Bourrier

Les ami(e)s,
J’espère que vos fêtes de fin d’année se sont bien déroulées en famille, entre amis… voire seul(e)s pratiquant vos passions les plus folles…

J’aurais bien voulu commencer la première news 2018 par une note positive mais nous avons appris ce 27 décembre la disparition d’un des doubleurs principal de la saga : Serge Bourrier. Il avait 85 ans…

Tout d’abord comédien (je précise que les doubleurs de séries sont avant tout des comédiens comme les autres !), Serge est acteur de théâtre avant de se diriger vers les séries d’animation japonaises. Pour nous il sera connu pour avoir donné vie à Shun, Siegfried, Julian Solo / Poséidon,  Algol de Persée, le Grand Pope (3e voix).

Serge à gauche lors de son passage au club Dorothee

Personnellement, la voix de mon personnage préféré s’en est donc allé… Siegfried…

Comme plus bel hommage, je ne saurais donc qu’inaugurer en ce début d’année 2018 une nouvelle rubrique sur ces fabuleux comédiens que sont les doubleurs de notre saga favorite !

Repose en paix Serge…. Shun…Siegfried…

 

Share Button